DOSSIER DE PRESSE

Le  Groupe PRO ARCHIVES SYSTEMES, ouvre un nouveau bâtiment à Aimargues.

C’est le deuxième centre d’archivage construit sur notre site d'Aimargues. Avec une superficie de 2300m² pour une capacité de stockage de 7300m3 ce nouveau bâtiment pourra accueillir jusqu’à 75 kilomètres d’archives.

Notre filiale PRO ARCHIVES SYSTEMES est ainsi la première société d’archivage en France en nombre d’implantations, offrant ainsi à ses clients la meilleure couverture géographique sur le marché.

Nous vous invitons à consulter le communiqué de presse complet ici ⇒    Téléchargez

 

Centre Memoris, lance un concept de franchise d'archivage unique en France

La société Centre Memoris, implantée depuis près de 25 ans à Montpellier et filiale du Groupe PRO ARCHIVES SYSTEMES a lancé officiellement le premier concept de franchise d’archivage en France.

Nous vous invitons à consulter l'article complet ici ⇒    Téléchargez

PRO.ARCHIVES, métier historique du Groupe PRO ARCHIVES SYSTEMES, fête ses 15 ans en images !

PRO ARCHIVES SYSTEMES, naissance d’un champion français de la gestion documentaire :

Le mot du Président :

"J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de PRO ARCHIVES SYSTEMES, née de la fusion d'A.G.O., ARCHIV SYSTEM et M.V.A (Michel Visy Archivage).

A l'origine concurrentes les unes des autres, ces sociétés ont joint leurs forces et leurs atouts afin de former un leader français du marché de la gestion documentaire, au niveau national aussi bien qu'international." 

Yvan ZAOUCHE Président Directeur Général Groupe PRO ARCHIVES SYSTEMES.

 

Consultez le dossier de presse dans son intégralité ⇒    Téléchargez

Consultez les communiqués de presse ⇒    Téléchargez

 

PRO ARCHIVES SYSTEMES rachète le Vauclusien CGA :

 

PRO ARCHIVES SYSTEMES, leader français de la gestion documentaire, poursuit son développement avec le rachat de CGA, spécialiste de l'externalisation d'archives intermédiaires et vivantes.

Consultez le communiqué de presse dans son intégralité ⇒    Téléchargez

 

 

 

Pour toute demande ou complément d'information vous pouvez contacter le Service Marketing et Communication : Clara RINGOTTE - Responsable Marketing et Communication - 04 66 04 71 55 - clara.ringotte@proarchives.fr